Professeure de danse orientale et de tribal fusion depuis bientôt 10 ans, son professionnalisme et sa dévotion à son métier la pousse à repousser ses propres limites pour pouvoir toujours proposer le meilleur à ses élèves. Elle se forme continuellement et diversifie son enseignement et sa pratique : stages en folklore Reda, formation en danse portage ou encore formation ITS Unmata. Travailleuse acharnée, elle est aujourd’hui une figure emblématique du milieu des danses american tribal de la région de Nice et a été choisie en 2017 pour co-organiser le festival international « Tribal Umrah ».
Elisa se forme également au yoga depuis 2013. En 2020, elle obtient son doctorat « Recherche en ART – spécialité danse » et continue de mener en parallèle un travail de recherche sur les danses orientales et American Tribal. Sa volonté première est celle de combattre les clichés sur ses pratiques à travers son travail de thèse et sa pratique de la danse très moderne.
Elisa est aujourd’hui notre gestionnaire et directrice artistique à Studio K, faisant évoluer notre école de danse vers de nouveaux horizons et projets.